La désinsectisation puces

La désinfection puces n’est pas une chose simple! 

Les raisons en sont les suivantes: la puce est caractérisée par le fait qu’elle mord son hôte par l’appareil des pièces buccales. Elle se nourrit de sang des mammifères, et certains oiseaux. Elle peut passer de l’animal à l’humain sans problème, ce qui peut provoquer des démangeaisons.

La puce pond des oeufs sur l’hôte principal, qui se détachant des poils, finissent facilement entre les lattes d’un parquet, canapé etc…

Elle peut transmettre des maladies (peste, typhus, vers intestinaux etc…). A noter: ce parasite n’a pas d’ailes, mais elle fait des bonds de 20 à 70 cm. 

De plus, ce nuisible peut pondre jusqu’à 800 œufs par mois, et est lucifuge.

Ce sont les vibrations de vos pas sur un plancher, des travaux, un déménagement ou le fonctionnement de votre aspirateur qui dérange ce nuisible et font éclore les œufs !!

 Une lutte globale en excluant l’hôte infesté de la zone, traitement de l’animal, et une désinsectisation puces des locaux est donc nécessaire pour éradiquer ce parasite. 

Seul une bonne détection de la source d’infestation de puces et un assainissement de type traitement de surface approfondi vous sortira de cette galère. Plusieurs interventions peuvent être nécessaires, car les oeufs de ces insectes peuvent créer une résistances aux matières actives insecticides.

Seule une bonne détection de la source d’infestation des puces, et un traitement de surface approfondi vous sortira de cette galère. Plusieurs désinfection peuvent être nécessaires. Un nettoyage est recommandé à l’issu de la désinsectisation, afin d’éliminer les larves à proximité des cadavres (passage simple de l’aspirateur suffit).

L’emploi d’insecticides non professionnels, donnent partiellement du résultats… vous avez besoin de conseils, une intervention rapide pour une éradication efficace contre les puces? 

 

 

Nous contacter

 

 

 

 

Call Now Button